Beaucoup de personnes se posent des questions sur la manière dont se déroule une consultation de voyance par chat sur internet. Elle se fait de la manière qu’une consultation ayant lieu dans un cabinet avec la seule différence que les deux sujets se trouvent dans deux endroits différents.

Le voyant aura une vision à partir des informations que lui fournit le consultant lors d’une voyance. Il pourra par la suite, grâce à sa vision, répondre aux questions, donner des explications, mais également proposer des solutions aux différents problèmes directement par chat !

La voyance par chat est-elle fiable ?

Ce qui inquiète surtout les personnes, c’est l’efficacité des voyants. Contrairement à ce que bon nombre de personnes pensent, le fait que la consultation se fait à distance n’a aucune influence sur les prédictions et sur les informations que fournissent les voyants. Dotés d’un grand pouvoir et d’un don divinatoire, les voyants peuvent agir même sans voir ni entendre les personnes qui leur consultent. Il suffit qu’ils soient bien concentrés sur ce que les consultants leur communiquent pour avoir des visions. De plus, tout comme les voyants classiques, ils ont aussi recours à différents supports qui leur donnent plus de précisions et d’éclaircissements sur leurs visions.

Les supports pour la voyance par chat

Parmi les supports qui sont utilisés par les voyants il y a le tarot de Marseille qui est le plus connu, le tarot de Mademoiselle Lenormand, le tarot égyptien, les runes, la numérologie ainsi que l’astrologie. Mais les voyants peuvent également recourir à d’autres moyens comme des photos, les lignes de la main, le pendule, la boule de cristal ainsi que les oracles. Le choix et l’utilisation de ces supports dépendent de chaque voyant par chat et de leur spécialité.

 

Comment faire une consultation par chat en direct ?

Une voyance par chat en direct désigne une consultation qui se fait à distance et de manière immédiate. Elle peut se faire par divers moyens. La voyance par chat la plus connue se fait en se connectant depuis un site proposant une consultation. Les formalités varient d’un site à un autre, mais dans la plupart du temps il est nécessaire de s’inscrire en remplissant un formulaire. Mais, parfois, il suffit de cliquer sur un lien pour bénéficier d’une consultation gratuite. Le voyant et le consultant communiquent par le biais d’une discussion instantanée depuis le site.

Mais lors d’une consultation par chat, les deux sujets peuvent également se voir par l’intermédiaire d’une webcam. Ce type de consultation est appelée voyance chat webcam.

Dans tous les cas, la séance se déroule de la même manière que pour une consultation en cabinet. Le consultant commence par exposer ses problèmes ou encore par poser ses questions. A partir des informations fournies, mais également en faisant appel à ses dons divinatoires, le voyant aura un flash qui lui permettra d’apporter des explications, des réponses ainsi que des solutions.